My favourite slut.
Je boude à la vie, c'est vraiment moche, c'est une salope, une salope, une salope, une salope la vie. C'est injuste, la vie.
Je boude à la vie.
Je me suis réveillée, un matin, ce matin, il y avait quelque part dans ma cervelle, un petit endroit sale, sali par le mot "regret", cet endroit, je l'ai observé, un peu, pas trop parce qu'une céphalée violente traversait mon crâne pour cogner à la porte de ce petit endroit.
J'ai regardé des multitudes de choses, aussi hideuses que merveilleuses à re-découvrir, c'était drôlement triste, de retrouver mes débris, mes méandres. Il y avait partout de jolis bouts, par terre, j'ai dû faire preuve d'agilité pour ne pas qu'un de ces bouts ne se plante pas dans mes petits pieds. Il y avait mes rêves, en poster sur les murs verts, ces femmes que je ne serai jamais.
Je regardais un moment les photographies, pour mieux regretter, mais la céphalée tambourina si fort, si fort, si fort que je disparus sous de petites larmes que je laissais glisser à mes pieds et emportais avec moi.
Un être de chair et de sang, c'est beau, et pourtant ça fait mal.
Ecrit par exordium, le Vendredi 25 Juin 2004, 20:32 dans la rubrique "Premiers Pas".